Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ultimate Requiem
28 juin 2006

Yes indeed, I'm alone again... And here comes emptiness crashing in. [Ben Harper]

J'aurais du deviner, que ça n'était pas le moment.

A force d'essayer d'être irréprochable, je doute de ce que je peux dire ou non. J'ai l'impression qu'il y a des mots que je n'aurais jamais le droit de prononcer, et des mots que je n'aurais jamais le privilège d'entendre.

Ce qui est important pour moi ne l'est pas forcément pour les autres, c'est vrai. C'est vrai, humain, compréhensible, et croire le contraire serait égoiste.

J'ai pas des tonnes d'exigences, des tonnes de défauts oui, mais je demande pas grand chose au final. Juste que tu te mettes à ma place, parfois.

" Cause I have been with witches and I have been with a queen..."

La diversité de mes relations est une chose, mais aucune ne ma permis de m'épanouir, et de vieilles peurs subsistent, de vieux complexes, de vieilles comparaisons... J'ai besoin qu'on me réaprenne patiemment...

Je suis volontaire pour tout, mais j'ai besoin de patience, de soutien, de...

" I wish there was something I could say or do... I can resist anything but temptation from you..."

Et je sais que c'est justement le genre de choses qui te pose problème à toi. Je sais qu'il ya des tas de choses qui doivent passer avant en ce moment... je sais que c'est comme ça et que j'y peux rien. J'ai bien compris. Que je vais devoir me débrouiller un bout de temps encore.

Mais je te promets pas d'y arriver.

" I'd rather fall myself than let you drag me on down..."

Je vais gérer ça toute seule parce que je sais que ça fait partie de tes exigences à toi. Alors je vais le faire, parce qu'au final, me foutre en l'air je sais le faire par moi même.

" Yesterday seems like a life ago, cause the one I love today I hardly know... You I held so close in my heart, oh dear, grow further from me with every fallin' tear... "

Ta situation et tes soucis y sont pour beaucoup, mais si j'ai l'impression de te parler de plus en plus, chaque fois qu'un pas me semble fait, j'ai l'impression que tu recules... Que ta compréhension s'amoindrit, et ta patience aussi.

Alors... si en quelques heures, tout peut changer comme ça... Et bien laisse moi avoir peur... Parce que dans tes mots, j'entends plus rien qui ressemble à ton coeur.

" It wouldn' have worked out, anyway... So for now it's just Another Lonely Day..."

[ Another Lonely Day - Live From Mars - Ben Harper. ]

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité