Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ultimate Requiem
3 décembre 2007

You can close your eyes and see a picture perfect life inside of your mind... [Tracy Chapman]

Lying

Problèmes de santé.

C'est dingue comme ces choses là se rappellent toujours à soi quand on en a le moins besoin. En ce moment tout s'affaiblit : corps, esprit, confiance, envie... Quelques très minces rayons de lune, j'ai laissé filer le soleil. Derrière mes paupières, une seule image.

" You can close your eyes
And see a picture perfect life
Inside of your mind
Dreaming only of the days ahead
Wanted and wished for more than now
Or the days behind
You waste your time

 

The picture makes a promise
The flesh lets it be broken... "

J'aime regarder dehors pendant les heures qui passent. Je parle aux gens, mais quelque chose s'est perdu en route. Parce que je sais ce qu'il va advenir de moi... J'entends plus que ce que j'écoute en fait... J'ai l'impression d'être là sans y être... De ne plus être du tout. Et pourtant ça me semble si simple de sourire quand je suis vide à l'intérieur.

" You can never think
You can't even stop yourself
Before the words have been spoken
And you've already said
You would give everything
And something for nothing
Everybody thinks you're joking

 

The picture makes a promise
The flesh lets it be broken... "

Les gens autour de moi ont l'air tellement heureux et inconscients. Moi je suis obligée de boire pour m'amuser, obligée de jouer pour être heureuse, obligée de faire semblant de l'être, tout le temps, pour ne pas être mise de côté. La moindre minute de bonne humeur fond comme neige au soleil. Tous les jours se ressemblent, tous. Tous vides. Tous menant à la même chose stupide. Tous...

Vous ne remarquez pas comme je fuis vos yeux? Vous ne remarquez pas comme je passe des heures à ne rien faire..? Vous ne remarquez pas que je ne suis jamais vraiment là? Un jour je vais me changer en brume. Personne ne s'en rendra compte. Ce sera comme si un vide avait toujours été là.

Le vide c'est moi.

" When your life is never what you wanted
Not even halfway normal
Just tarnished and soiled
When in your reach
A framed and frozen moment
So far from perfection
Not truth or transcendence
Will set you free
Still you don't believe

 

The picture makes a promise
The flesh lets it be broken... "

J'ai envie de pleurer. J'veux pas être comme vous. Mais j'veux pas disparaître. Je veux juste revenir un peu de temps en temps. Je veux que quelqu'un s'aperçoive... que ça s'est brisé, à l'intérieur.

[ Tracy Chapman - Broken ]

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité