Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ultimate Requiem
30 juin 2006

Don't waste your time on me you're already the voice inside my head... [Blink 182]

Quand j'arrive, j'ai un million de choses à te dire, toujours quelque chose qui me tracasse, souvent j'y ai réfléchi toute la nuit, souvent je m'en suis fait une montagne et j'ai tellement hâte de t'en parler, souvent j'ai peur parce que j'y ai trop pensé, alors je veux te le dire...

Puis tu m'embrasses, et j'ai tout oublié.

" Know you can always find me,
And we'll have Halloween on Christmas,
And in the night we'll wish this never ends,
We'll wish this nevers ends... "

Quand tu me provoques, quand tu me fais peur, quand tu me taquines en abordant ces sujets qui me font réagir à tous les coups, moi j'ai vraiment peur, et je me demande vraiment où tu veux en venir, alors je dis des choses qui me dépassent...
Je parle de ce dont j'aurais jamais du parler, je me dévoile comme une idiote alors que tu plaisantais, mais moi j'ai un peu mal, et dans mon lit le soir, ça recommence. Je pense à ce que je te dirai demain.

Puis tu m'embrasses, et j'oublie tout à nouveau.

" Don't waste your time on me you're already the voice inside my head...
I miss you... "

Pourtant pas besoin de ça... Je m'en irai pas de sitôt...

" Where are you..?
And I'm so sorry,
I cannot sleep, I cannot dream tonight..."

Quand je m'en veux, c'est la catastrophe, parce que je sais plus quoi faire, parce que ça me rend malade. Je sens que j'ai dit quelque chose, et je sais plus où me mettre. C'est ce genre de moments que tu choisis pour disparaître... Ca commence à ne plus aller, ça devient grave, et j'ai qu'une envie c'est d'entendre des mots rassurants de toi...

Mais j'appelle pas. Parce que tu m'en voudras encore plus. Parce que tu trouveras ça stupide. Après tout c'est des conneries... De toute façon tu m'embrasseras et j'oublierai...

" Like indecision to call you,
And hear your voice of treason,
Will you come home and stop this pain tonight,
Stop this pain tonight... "

Heureusement y'a ces soirées, et ces nuits qui durent plus qu'un baiser, et qui me font tout oublier. Ce que j'ai vu, ce que j'ai cru, ce que je dirai jamais, ce que j'ai imaginé, ce dont j'ai peur...

Parce que dans ces moments là je me souviens que tu m'aimes.
Alors tout va bien.
Alors j'oublie tout...

Jusqu'à demain.

[ Blink 182 - I Miss You ]

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité