Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ultimate Requiem
20 juillet 2007

What's left to lose, I've done enough, and if I fail well then I fail, but I gave it a shot... [The format]

Ijustlovyou

Semaine difficile... [ envie de toi ]
Tu me manques et pourtant... Alors je redessine mon petit chez moi. Je change les couleurs, remets des images. Je centre même la photo de moi, dans ton sweat Japan. Elle me plaît.

J'aimerais repasser des soirées comme celle ...

" I was on you porch
The smoke sank into my skin
So I came inside to be with you
And we talked all night,
About everything we could imagine
Cause come the morning I'll be gone
And as our eye start to close
I turn to you and let you know
That I love you.
"

Est ce que c'est seulement possible...? Est ce que tu m'aimeras [ moi ] plus que ta fichue [ liberté ] égoiste un jour?

Est ce que tu penseras à [ nous ] ? Je rêve de ce qu'on avait avant... De tes O yeux O qui pétillent...

" What's left to lose,
You've done enough
And if you fail well then you fail
But not to us,
Cause these last years
I know they've been hard
But now it's time to get out the desert and into the sun
Even if it's alone... "

/\_____/\
(^(oo)^)

[ The Format - On your porch ]

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité